Mon agenda étant en vadrouille le week-end dernier, je suis retombé sur mon cahier bleu, celui qui se concentre sur le game design de Bilou's Dreamland. De page en page, je reviens en arrière dans le temps ... je fais une pause sur la révision du niveau de Rémi, toujours en attente avec ses nombreux bangbash, puis tout naturellement, je tombe sur la page dédiée à Bangbash.
Et il se trouve que quelque jours plus tard, ma fée m'a retrouvé du temps, alors j'ai attrapé ma DS et j'ai essayé de reproduire sur une grille de 32x32 les mouvements que j'avais capturé sur mon calepin.
Voilà ce que ça donne après le montage de quelques animations dans AnimEDS. Il y a encore un peu de détails à peaufiner, mais je crois qu'on peut dire que l'un dans l'autre, les animations marchent plutôt bien et qu'on peut effectivement s'en tirer sans avoir besoin de 3D. Peut-être même sans rotations. (bon, entre-autres parce que je laisse tomber l'attaque tournoyante du design originel)
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