Monday, April 14, 2008

A propos ...

        ||///
@ . .
----ooo--( )--ooo----

Ce blog est dédié à mes tests/programmes/jeux(?) sur la console nintendo DS, mais aussi à tout ce qui pourrait me permettre de redonner vie au jeu "Bilou's Adventure".

3eme planète du Système Solaire, un gars bizarre dessine des balles bleues et écrit des programmes ... C'est moi ;) Les copains, si vous m'avez lu, laissez-moi un commentaire de temps en temps, c'est toujours sympa ^_^


Si ça ne satisfait pas encore votre curiosité, je vous invite à dévorer ma fiche parano.be, désormais effacée par l'Ordinateur, ou la petite FAQ du projet "Bilou sur DS", voire (pourquoi pas) vous faire une rétrospective du projet : la green zone et la préparation de la school zone

PS: n'oubliez pas de signer le livre d'or

No comments: