Friday, March 13, 2009

Guest Book -- Livre d'Or

Lecteur d'un jour, lecteur assidu,
Internaute occasionnel perdu

Si vous souhaitez laisser un petit message genre "courrier des lecteurs" qui ne se rapporte pas à un post particulier, cet espace est à vous.

Casual reader or #1 fan,
and you too, lost on the Internet

If you'd like to give a feedback on your reading experience of this blog's content, but don't want to comment on a specific post, this space is yours.

This page is also my treasure box, where i'll come and seek for motivation if i ever need some. More than money, you can donate motivation by just posting your comment here !


Cette page est en quelques sortes ma "boîte au trésor", où je puiserai un peu de motivation les jours de blues. Je n'ai pas encore de système de "donation d'argent pour le projet Bilou", ni d'utilité pour un tel système, mais vous pouvez donner de la motivation en laissant votre commentaire ici ;)

 edit: pour les 10 ans de mon premier jeu homebrew, et vu l'évolution de l'accès à Internet (sans clavier. Pauvres de vous), j'avais mis en marche un petit poll.

21 comments:

Anonymous said...

moi j'adore ce que vous faites

Mojo Jojo said...

Je ne sais pas comment je suis tombe sur votre blog, mais je pense bien l'explorer en detail car ce que j'ai vu jusqu'a present m'interesse et me plait beaucoup.

Unknown said...

Je suis tombé ici par hasard, en cherchant de la docs sur mikmod, car en ce moment je ne sais pas ce que j'ai, mais je me suis mis dans la tête de faire une intro sur Wii. Et me voila en train de laisser un message ici :)

Ce blog est trés agréable, le développement de homebrew est une tâche bien difficile (pour ma part, je ne suis pas une lumiére).

Alors bon courage et bonne continuation.

PypeBros said...

Quelques hôtes de marque qui ont déjà réagit en toute discrétion cet été: thoduv (powersave), ludo6431 (try again), maf (funky funghi), Eschou, lint (*deline), gilles (sésame, ouvre-toi)

Unknown said...

La petite boule bleue a l'air très sympathique. ça m'a donné envie d'acquérir une nintendo ds. Connaissez-vous Manic Miner et le ZX Spectrum ? Je vais revenir sur votre blog d'ici peu. A +

G. Andrew Stone (RSD) said...

Hi! Great to hear from you and see the RSD Gamemaker helped you find your avocation! I read your posts on the DS and that is a pretty good idea; it would be great to have sort of a hackers handheld gaming platform!

Armitage1982 said...

C’est marrant, à chaque fois que je recherche un peu de documentations sur le graphisme 2D je tombe très régulièrement sur ton blog Sylvain.
Et ce depuis un bon nombre d’années !

J’ai plaisir à lire que tu t’accroches avec Bilou et t’encourages à poursuivre ton projet. Moi aussi je réalise un jeu vidéo sur mon temps libre et je sais ô combien ce n’est pas une activité évidente en Belgique (autres points en commun).

J’ai trouvé ton éditeur de sprite très sympa sur NDS !

J’espère avoir la chance d’essayer une version de ton jeu à la hauteur de tes ambitions. Courage pour la suite, ça m’a l’air en bonne voie :)

The Snide said...

Great coder, fantastic pixel artist... Would make great ludum dare (48h game compo) entries...

And Keep up your posts that are a gold mine !

r0ber7 said...

Nice that you checked out my blog! Your little blue guy is adorable. :)

WINGED DOOM said...

i like your style :3
also, that reminds me awesome game from my childhood - "cool spot"

dan fessler said...

see http://sylvainhb.blogspot.be/2006/09/cute-pixels.html

aderack said...

see http://sylvainhb.blogspot.com/2010/07/synopsis-reloaded.html?showComment=1280240678057#c4083622879583182487

guil said...

see http://sylvainhb.blogspot.be/2012/08/editors-poll.html?showComment=1344882352194#c3904179739240349261

Cynic said...

I love your blog. The in depth analysis of game play is refreshing, I don't see too many people getting that in depth with what makes a games tick and replayable.

RCramiro said...

Keep up the good work! This game is really fun!

blyn said...


Je viens de tester sur DS; c'est très sympa !

L'univers et la patte graphique sont vraiment agréables.



Bravo :)

tutu366 said...

slt sylvain le voila ton commentaire bilou ses génial mais tu devra prendre média fire pour mettre tes mise a jour de Bilou merci et si tu peut me dire par gmail quand je peut venir chez toi biz.

tutu366 said...

vive link the legend of zelda et un peux bilou bien sur voici le premier message d'un de tes fieul sur ton blog

PypeBros said...

C'est vrai que SourceForge n'est pas des plus impressionnants du point de vue vitesse de transfert, mais ils offrent bien plus qu'un simple hébergement de fichiers zip: une gestion complète du projet... et ça c'est important pour moi.

Uneven Prankster said...

Keep up your work! You're so cool.

PypeBros said...

Thank you, Prankster. You're so kind ^_^.