Thursday, February 11, 2010

Berrybats!

Bion, ça ne va pas être un post extraordinaire parce que j'ai la crève. Et ce n'est pas une évolution extraordinaire non plus, en fait. C'est juste qu'à additionner 2 et 2, on finit par avoir 4. Et en l'occurence, ici, 4, c'est une baie sauvage volante non-identifiée qui colle Bilou au train dans les bois. Voyez plutôt. Ou jetez un coup d'oeil aux sources de la démo, c'est selon. Bien qu'ayant changé de nom à plusieurs reprises, les BerryBats restent l'ennemi le plus ancien de Bilou (bon, okay, il ne fallait pas trop se forcer pour y penser au départ). J'avais prévu un long post de rétrospective mais je vais plutôt finir de boire mon ciment et retourner me coucher. Je vous invite à retourner voir l'ensemble des posts marqués "berrybat" pour vous faire une idée de ce que j'aurais causé. I'm sick. So don't expect some very fancy stuff around. I just put the last bits together that were needed to have a berry bat flying around and tracking Bilou in the woods. It's mostly harmless at the moment. It's not even "turning back" nor does it sits sleeping until Bilou gets close. But it is the eldest of Bilou's ennemies and I had kept its pixels secret for too long. Enjoy. I'm gonna have my medecine and get some sleep. Enjoy the previous posts tagged "berrybats", that should tell it all. Oh, au passage, faites donc un tour sur Pixelation, j'y avais fortement fait évoluer le "look" des chauves-souris entre leur version "pomme" et leur version "baie".

3 comments:

cyborgjeff said...

je me demande ce qui nous avait inspiré ces bestioles... Prehistorik ? ou Castlevania ?

PypeBros said...

vu la tronche du "batbull", je pencherais plutôt vers un T-shirt new-beat transformé par tes soins en "new-bat" (à cause de Batman, bien sûr).

Beetleking22 said...

I really really love your apple bat.. Imo it is best bat desing ever. I really love big eyed and simple styleed character remind me of Super mario, Donkey kong, Sonic character.