Wednesday, January 11, 2023

2023 - 1993 = 30

ça vient juste de me frapper ce matin en réunion. Cette année-ci, Bilou aura 30 ans en septembre! J'avais fait un homebrew-d'anniversaire pour ses 20 ans, avec juste un niveau. J'aurais aimé avoir un Dreamland au moins en pré-alpha quand j'ai envisagé de commencer à travailler sur Dreamland, mais c'était compté sans les ralentissements et distractions de ces dernières années.

Alors, bon, avant de vous sortir une jolie carte postale, je vais peut-être déjà me pousser un peu à implementer la solution crasse-mais-simple pour corriger cette plate-forme reclapante, non ?

Guess which blue ball turns 30 this year ! Hmm ? Hmm ? Yes. That one. I don't know whether I can still something like 'Dreamland' by the end of 2023, but I can surely try and find some more hobby time for it, right ?

1 comment:

*deline said...

Oh! Elles sont super, les piles! Je les avais jamais vues