Hey! Je retombe sur quelques croquis de design pour le niveau du désert ... Avec notamment de
vieux écrabouilleurs, mais aussi des voleurs-de-trésors qui sont en compétition avec Bilou pour retrouver "certains artefacts". Leur progression correspondait à une forme de timer assez visuel.
Just stumbling upon old scans for pyramid zone level design in the "still draft" folders while I was digging for lost (?) GEDS3 thoughts. Featuring early, non-convincing "smashers" design, and the idea that there would be ninja-bags progressing towards the same artifacts/treasures as we do, acting as a visual time limit to reach something.
Un autre "vieux" design : je cherchais une plate-forme qui se déploie ou se rétracte selon les actions de Bilou, un peu dans le style de ce qu'on trouve
dans Shantae. Avec des raté et certains un peu plus chouettes.
There was also some attempts to find a visually-pleasing item that would act as triggerred / time-limited platforms as we see in Shantae (and many other games).
And of course, some early appearance of the furry mimmic-block thing that isn't really a destructible block and isn't really a monster either, with some ancient runes that pre-date the electroglyphs.
Et bien sûr, les blocs-poilus, qui peuvent nous bloquer mais pas indéfiniment. On y voit aussi quelques anciennes runes (juste un alphabet secret) plus anciennes que les électroglyphes.
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