Monday, August 16, 2021

DJLN.cmd

Faire des niveaux sur papier, ce n'est définitivement pas une activité à proposer à mon fiston. Au mieux, je peux lui proposer de me dicter un niveau que je ferais moi sur papier.

Par contre, prendre la Nintendo DS de papa et ajouter des blocs ici et là, ça ça lui plaît bien. Mais pas de chance, la branche "newmap/newmeta" n'est pas encore stabilisée au point qu'on puisse tenter de jouer au niveau ainsi construit.

Assez surprenemment, mon nouvel écran de patching m'indique que l'erreur se trouve sur la première ligne de pyram.spr, CMAP n'étant pas une commande valide pour les scripts. Enfin, ça c'est sur émulateur après avoir récupéré les fichiers présents sur DS avec le wifi remis en service.

En fait, ce serait la commande spr.more "pyram.spr" qui n'a pas été comprise par l'éditeur de niveau. Du coup, au moment de sauver, il en fait un input "pyram.spr" Si j'en crois les numéros de version, le bug a déjà été patché, c'est juste que la DS n'avait pas pu profiter de la nouvelle version. C'est J.L.N qui va être content...

  • invoking autoexec.cmd with the [run] button does not seem to allow PatchWindow to be invoked.

No comments: