edit: avec un peu plus de travail sur les animations, la position des images par rapport à la "boîte-position" du personnage, ça donne enfin (4 janvier) ce que voulais que ça donne. Bon, évidemment, ça ne satisfait pas J.L.N qui demande "il attaque déjà ? " et "on peut lui envoyer des taille-crayons ?" ... pas encore, mon p'tit loup ... pas encore ...
Monday, December 30, 2024
Et un Bangbash qui marche ! ...
Enfin ... "marcher", c'est beaucoup dire. Mais il bouge, il fait demi-tour en bout de plate-forme le tout dans son environnement naturel. Par contre, la quasi-totalité des animations de transition (atterrir, arriver au sommet de la courbe de saut, etc) ne fonctionnent pas (pour des raisons dont le niveau de compréhension est encore variable), mais bon sang, on l'attendait depuis tellement longtemps que je ne vais pas faire la fine bouche avec un "ouais, mais non, je vais attendre qu'il soit fini avant de poster quelque-chose", hein ;)
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2 comments:
géniale, l'anim !
Nice and smooth animation. Great! :D
How amazing. It was in the morning as I saw your post and thought about the SNES, but you develop for the DS.😲 👍🏼
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