Sunday, April 18, 2021

Dreams/efsroot/*

Premiers pas vers mon objectif des trois "téléporteurs": j'ai une structure capable de produire un .nds qui comporte aussi bien les graphismes de la school zone que ceux de la green zone, avec un bilou.spr partagé entre les deux et la possibilité de passer de l'un à l'autre pendant un chargement de niveau.

Bon, j'ai eu droit à mon compte de p'tits bugs pendant que j'ajustais les pages de sprites à utiliser pour les monstres de la green zone, évidemment.

Et si une grande partie de ces défauts sont maintenant corrigés, il reste quelque-chose de travers avec la gestion des palettes. Pour la school zone, bilou.spr et school.spr contenaient exactement les même palettes, mais green.spr en a une autre. Et essayer d'afficher les applemen avec la palette des pendats donne des résultats pas tout à fait esthétiques.


No comments: