Quand j'ai commencé ce blog, je me suis donné la mission d'essayer de redonner vie à mon projet de jeu "Bilou's Adventure". Jusque là, le développement sur DS, c'était essentiellement la construction du Sprite Editor, sans de réel projet autre que "pouvoir animer des petits personnages dans mon fauteuil pendant que ma fée regarde la GRS à la télé".
Mais voilà, avec Apple Assault, j'ai marqué le coup: oui, il y a un grand jeu en cours de route. La question, du coup, c'est "combien de personnes sont intéressées par les éditeurs eux-même" (et ont également envie de pouvoir faire leur jeu avec leur graphismes, leur niveaux, etc. à partir de la DS) et combien ont surtout envie que je continue à avancer sur les jeux (et tant pis si PypeBros est le seul à savoir se servir d'AnimEDS, après tout). Il vous reste 15 jours pour faire entendre votre voix, si ce n'est déjà fait.
Some say I should polish more my tools (SEDS, LEDS, AnimEDS) because there's a huge potential in them, other says it doesn't matter, and I should mostly focus on getting the games done. You have roughly 15 days left to make your voice heard.
Friday, August 10, 2012
Editors poll
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4 comments:
hello,
ca fait quoi, 2 ans ? un peu plus ? que je suis ce blog avec intérêt, et je ne sais même plus comment j'ai atterri ici :)
bref bien qu'informaticien de métier, la programmation ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas, mon truc.
cependant je trouve un réel intérêt à lire les avancées de ce projet.
de mon point de vue, c'est un jeu fini que j'attends :)
mais évidemment j'ai bien compris que cela passait par le dév de tout un tas d'outils et que tu y trouves visiblement aussi beaucoup de plaisir !
bref, le plus important finalement c'est ce que toi tu as envie de faire, non ?
alors ma réponse, ça ne pouvait être que "I don't care at all."
ce qui paradoxalement ne veut donc pas dire que je m'en fout !)
@guil: merci pour le commentaire. C'est vrai que ton avis méritait un éclaircissement.
"j'ai bien compris que cela passait par le dév de tout un tas d'outils et que tu y trouves visiblement aussi beaucoup de plaisir !"
Oui, mais les outils que je développe sont rarement utilisables par d'autres personnes, parce que peu lisible sur la manière d'inter-agir avec.
Final results (15 voters):
game-making on DS ^_^
6 (40%)
user-friendly editors welcome
4 (26%)
handy for keeping kids quiet
0 (0%)
I don't care: focus on your games
3 (20%)
I don't care at all.
2 (13%)
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