Wednesday, November 16, 2011

Fire Zone

Tout au fond de la Planète Mystérieuse où Bilou et Bouli sont crashés, il y a la "Zone du Feu", alias le "Volcan Terrible", alias la Forge de Vulcain. Inspiré par les étranges stalactites du niveau "manger chez Joé" du premier Rayman, j'imagine une sorte de marmite de lave naturelle ou les dragons-fourchettes et autres chefs enflammés chercheraient à utiliser notre sympathique boule bleue comme épice exotique ...

I'd like to come with something more interesting than a plain "fire zone" for Bilou... something like a giant foundry or ... yeah. A lava-cooking area with pepper-dispenser-shaped stalacmits and fork-headed dragons. Yes, that'd definitely be original ... or maybe the fire level in Rayman Origin is very original, and I've seen it before, but only remember it unconciously and will have to scratch my head to find something else :P

Mais après avoir joué à la démo de Rayman Origins chez mon frère ... on dirait bien que je vais devoir trouver autre chose. Cette fois-ci, j'ai dû clairement subir une influence subliminale d'un screenshot ici où là.

2 comments:

cyborgjeff said...

Bien sympa en tout cas ce Rayman origins :)

PypeBros said...

vraiment dommage pour la caméra qui montre tout vu de trop loin à 2 joueurs, selon moi. Le jeu en deviens bien moins lisible que NSMBwii et on perd une partie de l'humour avec des persos de 5cm de haut vu depuis le canapé :/