Nouvelle journée passé à faire des recherches sur les attaques distribuées au boulot hier, nouvelle insomnie biokidienne cette nuit. Après un parcours ardu entre les fichiers log et les dll compressées, biokid parvient à abaisser les défenses d'un C5-C0 en l'assaillant de 'YAP' plus vites que ses buffers ne le supportent, évitant de justesse les bombes que ce lourdaut lui envoie en guise de défense
It looks like everytime I work on intrusion detection, I end up daydreaming of Biokid while I should be sleeping. No matter how hard I tried to sleep, the little blue dude kept jumping around, shooting at C5-C0 defense bots to stay unnoticed in the system he landed on. Then, in a flash, he broke into the bot's defense, scattering its internal logic and try to gather as many part of that logic as he can before the bot blow up. With all the pieces gathered, he'll be able to copy C5-C0's bombing ability.
Et tout d'un coup, juste avant que l'ennemi ne grille en un "core dump" définitif, un "dash" bien placé permet à Biokid de s'infiltrer au coeur même de ses défenses, éclatant sa logique interne dont il essaie de récupérer rapidement les morceaux ... Il faudra sans doute répéter l'opération sur un ou deux autres bots, mais quand les 16 fragments de C5-C0 auront été récupérés, Biokid pourra alors à son tour utiliser des bombes logiques ... et les C3-C0 actinalgiques n'auront qu'à bien se tenir...
Saturday, November 19, 2011
Biokid strikes again
Tags: biokid, game design, gameplay, superpowers
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3 comments:
think about golems
Tiens, intéressant: le dash de Mighty No 9 a presqu'exactement cette fonction-là ^_^.
Ça devait être une bonne idée, donc.
(ouaip, sauf que Mighty No 9 s'avère être une catastrophe)
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