Thursday, July 03, 2008

car4mba! encore r4té

Bon, suivant les bons conseils de gbadev.org, j'ai essayé d'adapter un "exception handler" pour l'ARM7, histoire de savoir si oui ou non il y a un plantage sur ce processeur. J'en ai aussi profité pour remettre une ou deux choses en place et voilà que je me retrouve avec un ARM7 qui fonctionne sur R4 sans tout planter. Son, wifi, tout y est.

Bref. J'espère juste être mieux armé pour le prochain plantage (je n'aime pas laisser un bug derrière moi comme ça). En attendant, la guerilla avec le R4DS est encore loin d'être finie : j'en prends à témoin un message du genre "DLDI driver available ; using built-in driver for R4TF; operating without DLDI" ... mes routines de détections sont dans les choux, quoi.

Résultat, si je lance SEDS depuis Runme, par exemple, SEDS n'aura plus accès à la carte mémoire (et donc sera incapable de se remettre à jour) ... hum, hum ...

1 comment:

Anonymous said...

il était vraiment grand temps que tu testes ton soft sur mon linkers !!

Sinon, j'ai rencontré hier un des tes anciens camarades de l'ULg (saison 97-98). Il m'a d'ailleurs dit qu'il passait lire tes blogs de temps à autres ;)