Tuesday, July 01, 2008

[blogroll] fury of the furries

Si comme moi, vous lisez l'anglais et que vous êtes un grand fan de Fury of the Furries, mais que contrairement à moi, vous avez assez de temps pour une petite lecture online, je vous invite à dévorer le billet d'Alec Meer sur Fury of the Furries.

Si vous ne lisez pas l'anglais, ne vous bilez pas de trop : on a déjà parlé de Squeek (le jeu d'origine dont les personnages de Fury sont tirés) dans Pix'n'Love, on finira bien par parler de Fury lui-même ... et à l'occasion, soyez sûr que j'en reparlerai ;)

for those who can read english and who once loved "fury of the furries", that puzzle platformer featuring blue-swimmer, yellow-burner, red-stoneater and green-roper furballs, i strongly recommend Alec Meer's post ^_^

Et pour le coup de nostalgie, on se remet le remix de mon frère CJ

No comments: