Tuesday, December 22, 2020

hg up -r default ; hg merge -r tip

 Replier la branche sur défaut... sur le tronc. Un truc qui fait partie intégrante du processus de développement de mon équipe au boulot et que j'ai tendance à laisser complètement de côté dans mon développement homebrew. Au point que là, je suis dans la branche "newmap" depuis .. je ne sais plus. Novembre 2019 ? (  hg glog | grep '^[^:]*[/\\]' -A5 -B2 --color=always | less -R à la rescousse)

Avant ça, le code venait de "refactory-engine", une autre branche démarrée Janvier 2018. Qui elle-même était le prolongement de "latest-devkitpro" (commencée elle en Novembre 2017) qui prolonge "restructuring" (une initiative d'août 2016). Eh ouais.

Bref, je me suis lancé dans quelque-chose de complètement 2.0

Je me demandais ce matin si je ne replierais pas l'état actuel sur default avant de réouvrir une branche "spr+spr=spr" qui serait bien utile pour le projet "dreamland". Mais bon, les outils sont encore expérimentaux et j'ai tellement déplacé des trucs d'un fichier à l'autre que le diff fait plus de 100000 lignes.

Donc, bin non. On est pas en environnement professionnel. Et je n'ai aucun contributeur tiers ou client qui pourrait avoir besoin que je fasse un patch pour un SchoolRush Definitive Edition, donc "default" attendra encore un peu.

No comments: