Friday, June 29, 2018

Grand nettoyage de printemps ?

Bon, j'ai presque fini avec la révision des "évènements" provenant des contrôleurs de comportement (juste encore un peu de cleanup). Les histoires de signe sont réglées, Bilou fait à nouveau ses pirouettes comme il faut... et oui, j'ai encore fait du débugging avec des p'tits dessins.

Le dernier sur la liste des "grands nettoyages de printemps" devrait être l'élimination de GobExpression::xcontext, et je devrais avoir quelques notes là-dedans sur mon boox.

Après ça, il sera temps de tourner la page (parce que ça devient limite trop long, comme "printemps") vers de nouvelles aventures. J'ai bien progressé dans les recherches sur l'évolution du langage de scripting. Suis-je prêt pour attaquer le "behaviour editor on DS" ?

No comments: