Saturday, August 26, 2017

School Rush sur Press Start

Difficulté très bien rodée, dit Space-Cowboy de Press-start. La présentation est un peu plus formelle que celle de Pirez, mais tout à fait sympathique.On va un petit peu plus loin dans le jeu, aussi. Mon regret sera que notre cow-boy a fait sa vidéo sur la version de l'an dernier et ne nous montre donc pas les nouvelles animations sur lesquelles j'ai travaillé l'an dernier.

School Rush continue lentement sa progression parmi les internautes. J'espère un jour pouvoir atteindre la rédaction de Pix'n'Love, mais leur forum reste curieusement verouillé...

I'm still hoping to get in touch with some English-speaking youtuber who would love to play-test School Rush. I'll definitely have to try a bit harder with the next release

1 comment:

PypeBros said...

la kiné qui regarde la vidéo pendant que je fais mes exercices ... check ^_^