Bon, bin les premiers résultats de l'analyseur mémoire intégré à mon système de test-de-code-DS-sur-x86 sont précis, mais aussi assez effrayant: 12% de la mémoire allouée lors de l'initialisation de l'écran-titre ne sont pas rendus à la fin du niveau. Dans un cas pareil, la mémoire de la DS (4Mo) finit systématiquement par être saturée après un certain temps d'utilisation du jeu, ce qui ce traduira fort probablement par un crash.
Allez, joyeuses fêtes à vous aussi. (Et, euh, non, n'espérez pas trop une version "spéciale Noël" de School Rush avec de la neige sur les bancs et des bonnets à ponpon sur les gommes sauteuses, du coup)
Tuesday, December 22, 2015
Usage: 15% ; Leakage: 12%
Tags: allocation, coding, unit test
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1 comment:
calloc a toujours bien un lien direct vers le "malloc" d'origine ainsi que tout ce qui a été créé depuis libc.so.6. Par contre, ce qui est alloué par operator new dans libstdc++ fait bien appel à "mon" malloc.
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