Thursday, June 26, 2014

DarkneSs & Lime ?

Qui dit juillet dit matos qui foire. Je dois renvoyer mon Cybook en SAV (mémoire flash interne défectueuse, je pense), ma chaîne hi-fi ne veut plus lire les CD et mes deux DS lite "DarkneSs" et sa remplaçante "Green Lime" ont disparu dans un repli du sub-espace. J'avais espéré parvenir à re-formater une carte µSD 4Go pour remettre mon iPlayer en service ... même ça, ça coince >_<.

*sigh* Its hardware failure time. I lost the CD player of my HiFi system. I lost the storage of my Cybook. I cannot find back my development DS (green lime) neither its "backup" clone DarkneSs ... The SD-µSD adapter is failing me, I can't make the iPlayer work again with that newer µSD card ... *über-sigh*

J'ai le blues, là.


3 comments:

PypeBros said...

Allez ... A force de persévérance (voire d'obstination) je suis parvenu à raviver DaiSy (et son trigger-L extrêmement capricieux) ... c'est mieux que rien :P

cyborgjeff said...

Ah alors, je vais pouvoir t'aider car "Darkness" tu me l'avais laissée pour tester les dernières versions de Bilou, elle est donc toujours bien chez moi !

PypeBros said...

que voilà une bonne nouvelle ^_^