Friday, June 18, 2010

Yoshi's Island -- la partoche

Argh. Je suis tout seul à la maison et il faut changer le lange de *deline ... Je m'embrouille ... Je pagaille ... elle se met à pleurer ... AAaargh ... cerveaucerveaucerveau ... bébé pleure. calmer bébé. yoshi. toum toum toulou toum.

C'est plus ou moins ce qui s'est produit il y a un peu moins d'un an de ça. Comme elle adorait, je me suis entrainer à le jouer à la guitare. Encore et encore. Comme Internet trouvait que s'était bien, je me suis décidé le week-end dernier à retranscrire mon arrangement. Have fun.



You've asked for it, you've got it now. My spanish guitar arrangement for Yoshi's Island theme. Have fun and enjoy

7 comments:

Mojo Jojo said...

Eh bien c'est tres joli. Tres tres joli. Bon, ma suggestion serait de le jouer un peu moins vite et de bien laisser sonner la guitare, un peu berceuse quoi. Mais c'est tres bien comme ca aussi, hein!

PypeBros said...

Pour les berceuses, je prends plutôt les thèmes sous-Marin de Mario ... ou alors International Karate (ça, c'est l'arme fatale).

Mais j'ai Yoshi pour "hop hop. on change le lange" et Donkey Kong Country pour "t'as pas vu qu'on va devoir te faire une piqûre"

Mojo Jojo said...

C'est effectivement ce qui m'avait semblé. Et tes autres vidéos sont très bien aussi.

PypeBros said...

merci ^_^

Marcos said...

No se leer pentagrama :"c tenes tablatura ?

Marcos said...

Tenes la tablatura

PypeBros said...

No tengo la tablatura. Sorry.
In fact, I can barely read tabs.