Friday, November 16, 2007

Un autre arbre pour Bilou

Je me suis fait une petite scéance de "speed-pixels" ce midi. On ouvre the Gimp, on récupère les couleurs de la forêt de Donkey Kong: King of Swing et c'est parti.

L'idée, c'est de faire vite et de mettre les éléments en place: ils seront retravaillés plus tard dans mon sprite editor, mais ce dernier n'est pas encore très pratique quand on veut rapidement entasser quelques gros ronds pour faire une forme de feuillage (à noter pour plus tard, en blanc sur bleu, ça aurait pu faire de beaux nuages) ou les formes étirées du tronc d'arbre.

J'en dirai plus plus tard, mais je crois que c'est un bon début...

3 comments:

Anonymous said...

claase.. j'aime vraiment bien ce style dépouillé, et moins rond !
ca foret plus "inquietante"

idéale pour l'arriver au donjon

Anonymous said...

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est qu'on dirait que tu as mis un film bleu transparent au dessus de toute l'image. Donc, faudrait peut-être revoir légèrement la palette (enfin surtout les couleurs du fond).

PypeBros said...

Sauf erreur de ma part, le "rip" de King Of Swing qui avait servi de base (et que l'on voit toujours partiellement sur la bannière du blog) a été exécuté par "Dixet et frario".