Bon, c'est pas énorme, mais ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Je me suis pris une heure ou deux cet après-midi pour faire un p'tit montage de ce que donnerait une cascade sympa au milieu de l'environnement de Bilou.
C'était chouette, mais perfectible. En réimportant quelques trucs venus d'études précédentes, je finis par avoir quelque-chose de plus riche et qui s'intègre mieux avec le reste des décors (je trouve)
J'aime bien la possibilité de faire tomber l'eau verticalement en bout de plate-forme plutôt que de devoir me farcir un arc-de-cercle presque sans épaisseur. ça donnerait mal au crâne de celui qui devrait essayer de modéliser ça en 3D, mais soyons honnêtes: qui s'en tracasserait ?
Bon déconfinement à tous ;)
edit: Si Konami se permettait, à l'époque de la NES de faire de l'animation de cascade à grand coup de graphismes, j'ai bien le droit de faire sans palette cycling moi aussi!
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