Et facile à utiliser, en plus! Bon évidemment, ici c'est assez moyennement intéressant puisque je suis tout seul sur le projet depuis le début ...
Mais au moins, ça met bien en valeur les efforts pour restructurer le code et permettre à d'autres (au cas où) de faire des projets à base du moteur de jeu GEDS plus facilement.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh8YuNrVHWeZjJPySvSNxg_ZflKpYKmmprhPtNeqESshDz2mXPPWnrybAngHoaY7d8A8mXNDcZkpfbBgxgA2S6Y6IBPFEMnzfG3OPbj50eMSaxNQp4709_0QuyBWV1ICcso79uE/s320/gource-old.png)
Maintenant, il reste à sortir la gestion des "callback" hors de la classe "Engine" (je les verrais bien en gestion autonome, avec un objet complètement interne qui assure la gestion et qui est caché derrière les méthodes "register" et "unregister" de la classe-maîtresse). edit: c'est fait.
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