And as if I'd need one more proof, my brother just convinced Lazycow that such a show was all he needed to make the. end-of-game cut scene of Power Glove feel satisfying for the players reaching that point.
J'étais complètement fan de la séquence de fin de Donkey Kong Country, avec sa présentation des ennemis un peu humoriste qui dévoile leurs noms et permet de se souvenir de tout ce qu'on a traversé. J'avais fait quelque-chose d'un peu similaire pour la fin de Badman II, ce qui a plu, visiblement (au moins à Aderack ;)
Et comme s'il en fallait plus pour m'encourager à remettre le couvert dans School Rush, voilà que mon frère me raconte que LazyCowse demandait que faire pour le final de son PowerGlove et mon frère de lui dire que "bin si, les joueurs aiment bien qu'on leur remontre la galerie des monstres/boss avec les noms de tout le monde (surtout quand les noms sont un peu rigolos). Et sisi, y'a pas forcément besoin de beaucoup plus.
Donc ne vous inquiétez pas, je vais quand-même garder un petit quelque-chose d'original : le croquis ci-dessus est une ancienne idée. Mais j'ai encore quelques petits détails à régler pour que ce soit réussi.
No comments:
Post a Comment