Friday, November 10, 2023

Neocities

Pendant des années, j'ai eu un site présentant mon projet d'OS et mon activité sur la démoscène... et quelques-uns des jeux qu'on avait réalisés avec des amis. Le point commun entre eux, c'était le nom de l'équipe: "PPP Team (Software)". Il a migré de mon compte étudiant à mon compte de chercheur, puis il a fini par disparaître corps <body> z'et bien quand j'ai quitté l'unif.

Dommage parce qu'il n'y a plus rien pour parler de notre passage sur la Inscene ou des concepts originels du Clicker32 sans lui.

Mais entre deux tweet, j'entends parler d'un nouveau service d'hébergement orienté "bon vieil HTML", sans lourderie en php: neocities. Vu que mon premier hébergeur était geocities, ça fait mouche, bien sûr.

Je transfère donc mes derniers backups sur  https://pppteam.neocities.org/ pour voir ce que ça donne ...

Somebody on twitter mentioned neocities ... Since I have old (pre-php) web contents that has turned unavailable lately, I decided to re-upload it on brand new https://pppteam.neocities.org/ ... So you can visit my old demoscene archives and operating system development manifesto and I don't have to wonder how I could convert that into wordpress

bin ça donne plutôt sympa ^_^

No comments: