La "todo map" pour le projet "School Rush" a pas mal progressé depuis
sa mise en ligne en 2015. Heureusement, me direz vous, et sans doute aurez-vous raison.
Maintenant que l'objectif "School Rush" est atteint, il va falloir que je reprenne ça, et que j'y ajoute les révisions souhaitées pour le moteur de jeu (gestion des coordonnées relatives pour pouvoir se promener à dos de 'blador
correctement).
Back in 2015, I drew a 'todo map' for my School Rush game, trying to capture the 'todo' items scattered over this blog, prioritizing them according to the 'finish the School Rush game' objective and show how they relate to that objective altogether. Now that the game is complete, I've found myself wondering what I should do next ... so let's proceed with a new and fresh list.
There are a few engine revisions I'd like to do, there are tool updates to be done and tool updates to be validated (esp. regarding the level editor). There is the level map format that needs to evolve in order to allow more flexible multi-palette updates. I also would like to find time to review the scripting language so that we can (at last) edit characters behaviours directly on the NDS.
Il y a aussi des mises à jours d'outil (le fameux "rules.gam" et la supression des ennemis hors-cadre lorsqu'on
redimensionne une map) qui n'ont pas encore été suffisamment testés à mon goût sur DS, et un ou deux remaniements du format des niveaux (pour permettre l'utilisation de 16 palettes sur tous les blocs du niveau) qui affectent aussi bien le moteur de jeu que l'éditeur de niveau.
Après, j'aimerais bien pouvoir m'attaquer à une adaptation du langage de script pour qu'on puisse les éditer directement depuis la DS. nom de code: beds / geds3.
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