Voilà. Une vieille erreur dans l'initialisation des plans de décor de corrigée, et mes couleurs sont enfin comme elles le doivent sans "couleur interdite" pour l'avant plan. Je vais pouvoir passer à la programmation des bouchons et des vaguelettes.
Et au passage, je retombe sur un outil en ligne de planification pour la mémoire vidéo de la NintendoDS assez pratique. Voir dans les commentaires pour ce qui me semble le plus intéressant pour la suite du programme.
Saturday, October 17, 2015
Palettes fix
Tags: deep ink pit, palette
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vramSetBankA(VRAM_A_MAIN_BG_0x06000000);
vramSetBankB(VRAM_B_MAIN_SPRITE_0x06400000);
vramSetBankC(VRAM_C_SUB_BG_0x06200000);
vramSetBankD(VRAM_D_TEXTURE_SLOT0);
vramSetBankE(VRAM_E_BG_EXT_PALETTE);
vramSetBankF(VRAM_F_TEX_PALETTE_SLOT0);
vramSetBankG(VRAM_G_TEX_PALETTE_SLOT1);
vramSetBankH(VRAM_H_LCD);
vramSetBankI(VRAM_I_SUB_SPRITE);
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