That's not only drawing your attention: that's also designed to make you feel the urge to press the Y button on your gamepad, as all of sudden, a button-shaped icon appears and gets animated with "press"-style motion while the icon of your cat animates as well.
I find it efficient, engaging and fun. I wish I had the idea to bring something like that for Apple Assault, and I'll have to look for something similar in School rush.
Un élément du gameplay de Pixel!, c'est que chaque rebond sur un monstre remplit un peu votre barre de Meeow! (en rouge, à côté de l'icône de votre personnage).
Ce que je trouve particulièrement réussi, c'est la transformation que cette jauge subit quand l'action MEEOW! devient disponible:
- la couleur change, et passe au jaune
- la barre "pulse" et brille avec des petits pixels blancs
- l'icone s'anime
- un rond représentant un des boutons de la manette apparaît et est animé pour montrer qu'on l'enfonce.
Je dois maintenant réfléchir à quelque-chose de ce style pour les power-ups de mon School Rush.
No comments:
Post a Comment