Thursday, September 27, 2012

owl story ...

I took the time to print out Facet's edit on my school owl so that I could train myself and draw a new one on my DSi. It was starting to come out quite nicely, but unfortunately, I've lost it. For some reason, SEDS stalled when I tried to save my new piece of pixel "art" on a new file.

Voici hélas tout ce qu'il reste de ma scéance de dessin de hibou sur la DS ... l'idée de faire d'abord uniquement les zones les plus sombres dans une "couleur stencil" avant de doubler la taille n'était (à mon avis) pas mauvaise, mais au moment de sauver mon travail sur la carte mémoire, quelque-chose a coincé sans crier gare et je me suis retrouvé (une fois de plus) avec une DS qui ne répondait plus aux commandes au moment de définir quel fichier de sauvegarde devait être utilisé. La batterie de ma console était fort faible (je n'ai même pas su la relancer), j'espère que c'était juste ça... Ce n'était pas encore la dernière mise à jour de SEDS, non plus.

Was the linker no longer able to access the media card ? Was there a bug left in that r1056 version of SEDS ? was the battery's low level critical when power was needed again by the flash hardware ? I have no idea, but that's getting troublesome ...

N'empèche, ça m'ennuie ... il serait temps que mes outils de game-making sur DS redeviennent fiables.

No comments: