Il m'aura fallu plusieurs aller-retours dans LEDS pour pouvoir faire l'ajustement, les monstres se désactivant à plusieurs reprises. De plus, le minuscule dumblador affiché sur la map ne permet pas de se rendre compte si le positionnement est correct, ni de le sélectionner avec précision. Affaire à suivre.
- [done] now that I can select dumbladors with their real sizes,
I can't select Bilou anymore, who looks to have (0,0) dimensions -- fixed. - [fix]
DPAD-positioningis somehow fixed ... - [workaround] but I still need to visualise the solid box of the monsters, not only their thumbnail.
- [done] monsters are rendered where they have been designed to stand.
- [done] BoxWidget becomes immediately responding to DPAD commands after the 'bx' button has been clicked.
1 comment:
après avoir cliqué sur 'bx' pour éditer les zones de collision, il faudra que BoxWidget devienne directement le widget sélectionné.
C'est un état qui est stocké au niveau de GuiEngine (WidgCoords *current), et il faudra donc passer en revue les WidgCoords de la fenêtre appelante pour trouver le Widget* à mettre en avant.
Engine::focus(box); donc.
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