samedi, août 09, 2008

Petits Pas

vouaip. Petit progrès sur SEDS, qui sait (enfin) effacer ce qui ne vous plaît plus. C'est pas ultra-ergonomique (pressez R pour activer le curseur, déplacez le curseur sur le bloc qui vous déplaît puis pressez X pour l'effacer), mais ça marche.

Il faut dire que pour l'instant, j'essaie au maximum de me concentrer sur un fichu article reprenant mes travaux de thèse pour un journal, et qu'en plus, j'ai du faire une "pause sans écran" pendant une ou deux semaines, mes petits yeux ayant dit "stop, on en peut plus" :-/

Bref, je vais vous laisser vous rendre compte que j'ai pratiquement triplé la taille de mon post précédent (sur l'appleman), uploadé plein d'images et tout, et aller porter le dernier Maliki à ma fée avant que Morpheus ne l'emporte. Moi j'attaque les robots d'Asimov ;)

Enfin, avec tout ça, j'ai enfin réussi à "réparer" mon tileset de forêt et j'en ai profité pour faire un peu le ménage (virer les vieilles pommes et les souches qui ne servaient plus à rien ;) Restera à pouvoir "extraire" les anims et autres sprites, mais ça, ce sera une autre histoire, parce que là, je suis impatient d'essayer d'implémenter les tiles pentus.

*edit*: oh, et j'ai réussi à faire de "spr2png" un convertisseur reconnu par Image Magick. prochaine étape, en faire un vrai type mime reconnu par gnome et les autres ^_^

1 commentaire:

sylvainulg a dit…

http://library.gnome.org/devel/integration-guide/stable/thumbnailer.html.en pourra être utile pour ça ...