Friday, August 15, 2008

"il pousse encore moins vite que ma barbe"

J'ai encore quelques ajustements à faire, mais l'un dans l'autre, je ne suis pas mécontent de mon tout nouvel arbre, héritier de la technique "curseur" et des nouvelles couleurs importées hier. Avec un peu de chance, j'attaque ce week-end la souche, j'ajuste les herbes (là, c'est un peu brol). Mais il faudrait bien que j'adapte l'éditeur de niveau pour pouvoir placer des "blocs" 16x16 à cheval sur la grille. Parce-que l'édition en 8x8, c'est bien pour ajuster quelque chose par-ci par-là, mais pour le reste, c'est pénible et ça tend à donner de drôles de résultats. Trop peu de différence entre les feuilles "avant plan" et celles en arrière plan.

I still have a couple of things to adjust here and there, but all together, i think the new tree (leftmost) comes quite nicely. The "cursor" technique definitely proves to be a very valuable tool. I'd like to work on the tree trump this week-end and fix the messy grass (i currently have up to 4 different variants that do not match together :P)
Now, it's really time that i adjust LEDS so that it could work with 16x16 blocs with more flexibility and manipulate complete objects so that i don't have to redo trees tile per tile everytime.

1 comment:

Anonymous said...

et oui.. je sais faut que je fasse une musique :) mais ca commence à pousser dans ma tête...