Un jeu a été produit. Selon mon "code de conduite personnel", j'ai maintenant le droit de regarder un peu vers d'autres lieu du monde de Bilou, scribouiller de nouveaux environnements, tout ça. L'occasion donc d'attaquer un peu la school zone qui a bénéficié d'un important travail de level/monster design ces dernières années. On pourrait même avoir le mini-jeu "deep-ink-pit" à la clé.
Pas mal de personnages de la school zone se prêtent mieux à un rendu 3D qu'à du pixel art classique. Enfin, c'est mon impression. Bangbash, les Pendatz, les gros bouquins écraseurs ... L'idée serait de mélanger "sprites 3D" et environnement 2D façon "new super mario bros.".
L'ennui, c'est que je crains un max, question modélisation 3D. Il m'a fallu près d'une heure pour arriver à cette "ébauche" de Pendat que je ne parviens même pas à ajuster. Et il y a aussi le fait que je n'ai pas encore la première ligne de code pour tester ce genre de chose. Bref, on va rigoler :P
Saturday, August 21, 2010
Et maintenant ? La 3D ?
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4 comments:
bon, blender à un "cylindre à 6 faces" plus pratique que Wings3D et un outil "couper cette arète en 2", mais ça ramait méchamment, curieusement.
Note ce serait un sacré défi non ?
http://takuto.info/libnds/arm9/video_g_l_8h.html#2e7db173cd0832e38718ab0350c5543b
quelques infos ...
http://mtheall.com/banks.html#A=MBG1&B=MOBJ0&C=TS0&E=BGEPAL&F=TPAL0&G=OBJEPAL&H=SBG0&I=SOBJ -- plan/check your VRAM allocation.
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