Petite scéance d'archivage: voici en comparaison ce qui tenait lieu de "Synopsis" à Bilou après la scéance de "brainstorming" pour le concours de 1994: tout juste un nombre de niveaux, l'ordre dans lequel il est possible de les parcourir (notamment via les téléporteurs triangulaires) et les pouvoirs gagnés après le combat contre les boss.
C'est bien sûr ma version "synthétique" de travail, mon frère m'ayant confectionné quelque chose de plus graphique avec une grosse tortue et une île volcanique ...
Bo - Look. This is an ancient map of the planet we've landed on.
Bi - Yep, it's curious that they had technology to build teleporters, but still named their lands along some primary elements such as "Fire", "Water", "Green"
Bo - I wonder what these "pyramid" and "turtle" places could look like.
Bi - Feel like doing some exploration, at last ?
Bo - Don't be stupid ! Archeological curiousity has nothing to do with your "exploration" stuff!
PS: eh oui, finies les "vacances 2010". Fini les coups de rouleaux sur le plafond, les tuyaux qui fuient et les tiroirs à monter ... ma cuisine est à nouveau prête à l'emploi (peu s'en faut), ce qui signifie que je peux à nouveau déployer un laptop dans mon salon :P
Monday, August 02, 2010
Le vieux Synopsis.
Tags: adventure, bouli, fire zone, game design, greenzone, history, obsolete, ocean zone, school zone, storyline, superpowers, synopsis
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2 comments:
il ne manque plus qu'une photo de la dite cuisine :)
rêve pas: c'est un blog, pas FB.
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