Thursday, July 17, 2008

fuuuusiooonn

hop. Je profite de mes p'tites vacances pour démarrer la branches "avec effets" du projet libntxm de 0xtob. Et à jouer avec les diff de GoogleCode, je me rends compte que j'ai changé bien plus de choses que je ne m'en souvenais. Je crois que je vais avoir droit à reprendre les fichiers un par un, passer les diff en revue pour voir ce que je dois garder et ce que je dois changer pour avoir une version "avec effets" qui soit la plus proche possible du code de base de 0xtob...

Since it's now holidays time, i start a branch in the libntxm's svn tree to bring in effects support ... Hm. And it seems i'll have full evening of diff'ing and patch'ing to keep my changes while remaining close to 0xtob's update (yeah, he did changes over what i used as a base too, now let's merge those changes ;)

No comments: