jeudi, mars 26, 2015

Big Punch ...

Quelques petits essais de gros coups de poings comme 2eme power-up... mais je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat au niveau animation.
You voted for BigPunch, and indeed, it would be a good power-up as it allows to bypass many challenges. Here's a first attempt, with gravity-based animation. I'm not quite convinced by the result.

2 commentaires:

cyborgjeff a dit…

Hmmm, effectivement, il y a qqch qui ne colle pas. D'une part on dirait le poing trop lourd à balancer, un peu comme si c'était un poids que l'on lance.

On a aussi l'impression qu'une fois jeté, c'est une peu comme s'il ne faisait plus partie de "Bilou" et qu'il ne lui était pas restitué.

Sylvain Pypebros a dit…

Oui, c'est exactement ça qui est programmé. Seule la gravité est plus importante, mais ça n'améliore pas comme je l'espérais.

Je vais tenter quelque-chose de plus "élastique" ce soir...