Ennemi principal: pendat
Niveau de difficulté: entre "*deline" et le niveau 2
Niveau de réalisation: 85%, jouable
Particularité: construit presqu'entièrement à partir de situations présentes dans le niveau 2 ou le niveau 3 pour lesquels les joueurs manquent généralement d'entraînement, en "dégradant" un challenge proposé dans un de ces niveau pour le rendre plus accessible.
Usage du copier-coller: important au sein du niveau, pour post-poser un élément jugé un peu dur à son premier essai puis pour introduire des paliers-tampons entre les challenge pour laisser souffler le joueur.
Durée estimée de réalisation: 2 à 3 heures stylet en main (playtesting compris).
Niveau de crampe du poignet pour le bouton 'L': tolérable, mais il faut se reposer maintenant. Le bouton 'L' de la DSi, lui, est mort dans l'aventure.
Sous-terrains pour éviter les dégats: pas trop
Passages aériens pour aller plus vite: pas encore
Probabilité d'ajouter un autre niveau à School Rush après celui-ci: 10% pour un niveau horizontal; 35% pour un niveau vertical. Taux de flemme estimé à 55%.
2 comments:
lol... il est grand temps que tu en finissent avec la School Zone toi !
Et pas que pour moi. J'ai fait l'intégration de ce niveau dans le jeu hier, mais il doit y avoir trop de personnages parce que l'émulateur se met à ramer (facteur 3 ou 4 par rapport au 60 images/seconde de la DS). C'est injouable.
Bon, évidemment, je n'ai qu'un Core2duo à 2.8GHz...
Post a Comment