Sans être d'une grande difficulté, le donjon n° 2 est plutôt plaisant, avec ses énigmes à cloches. On a pas encore le côté "jongleur d'items" du donjon des glaces de Z:PH (un de mes préférés dans ce jeu), mais on voit que les concepteurs ont cherché des approches innovantes tout en étant suffisamment intuitives. Pas de miniboss cette fois (ooh), juste quatre loups. Par contre, le boss m'a eu: j'étais tellement pris à essayer de lui mettre sa raclée que j'ai complètement loupé le fait qu'il ne me restait plus d'énergie :P
La deuxième tentative est la bonne. Même si je trouve exagérément simple la présence du téléporteur juste avant le boss, je ne m'en plains pas. Et il m'en aura quand-même coûté une précieuse potion rouge (vendue en flacon jetable. Pfeuh! tout fout l'camp)... Ce n'est que pour me retrouver bloqué dans le noir un peu plus loin face à une énigme obscure dans un troisième étage de la tour des esprit pour le moins ... énigmatique.
PS: vous l'aurez compris, je ne visite la soluce qu'à posteriori pour avoir des screenshots à poster. J'ignore complètement quels seront les prochains items, même si je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la liste des donjons pour m'assurer que le jeu est assez long... Et ce sentiment d'inconnu est pour le moins délicieux d^_^b ...
Tuesday, April 20, 2010
Spirit Tracks ... journal de Link
Tags: game, level design, puzzled, rpg
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3 comments:
bien, nous voilà donc sensiblement à l'endroit où j'ai laissé un peu tomber le jeu...
Du coup je vais attendre la suite des commentaires pour savoir s'il faut que je m'y remette !!
Tiens ... je n'ai pas réussi à attirer l'attention de la mongolfière... Je ne suis pas encore sûr, mais il y aurait peut-être bien des interactions plus intéressantes une fois le sac de bombes en poche ... les détonnations ont l'air d'assomer les fantômes et d'attirer les spectres ... à creuser.
hihi... un vrai journal de Link effectivmeent !
j'aurais du faire pareil avec FF
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