Et puisqu'on est dans une phase "déterrage de vieilleries", voici un mock'up de ce que j'espérais atteindre avec mes éditeurs de jeu ultimes aux alentours fin 1998, une fois que l'environnement Clicker serait suffisamment complet. Assez loin de SEDS, hein?
Allow me to chain to another oldies-digging: some mockups of what the Ultimate Game Maker should have looked like if Clicker was already working in 1998. The blue-balls background reuse some graphics I used for my very first website, The font is the default one for Deluxe Paint II. I guess that's before I get seriously into 3D modelling with moray, given the icons look, but we can already see the side handles for pull-menus discussed with one of my brother's musician contact who should have collaborated to the creation of the sound tracker.
Un tournant majeur du projet aura lieu en octobre 2001, lorsqu'Eugenia Loli-queru sur OSNews.com dresse la liste de tous les projets alternatifs à l'occasion de la sortie de Windows XP. Clicker32 y apparaîtra 2eme, derrière SkyOS et juste devant RDOS, provoquant 11436 visites en un jour (j'en avais jusque là une trentaine).
Chose amusante, c'est parce qu'un autre développeur d'OS amateur avait trouvé sympa le petit Bilou qui servait de curseur souris à la version 0.9.x de Clicker 32 que j'ai
déterré mes autres Bilous puis que
je m'y suis remis.
1 comment:
: ) ben vrai !
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