Saturday, December 07, 2013

Le journal de Link : 3 médaillons.

Me voilà embarqué dans une curieuse aventure. Tout le monde à l'air de croire que les contes de grand-mère sont sur le point de devenir réels! J'ai
aidé la princesse à sortir des cachots du chateau avec l'épée de mon parrain et maintenant me voilà à courir des ruines au désert pour essayer de trouver des médaillons (plutôt chouettes, d'ailleurs) qui devraient me permettre de tirer l'épée légendaire des bois perdus. Seulement, quelqu'un au chateau n'a visiblement rien compris à l'histoire puisque tous les gardes ont l'air d'en avoir après moi (je leur trouve un drôle d'air, d'ailleurs).

Je me sens un peu patraque, par contre. Ça doit être la 4ème fois que je me réveille dans mon lit en étant persuadé que j'étais déjà au désert ... Je devrais sans doute mettre un peu de remède de la sorcière dans mon tout nouveau bocal "magique", mais j'essaie d'économiser pour une paire de palmes.

Ah. Ça y est, j'ai enfin trouvé le dernier symbole dans le livre des anciens: "prière"... donc ... euh ... "la voie s'ouvre au coeur juste en prière" ... Je crois que je préférais quand s'était juste des dessins.

Au fait, un certain "PypeBros" est arrivé à la taverne du village et me dit de vous dire que "faire tout ça avec un clavier dans zsnes c'est loin d'être pratique" ... comprenne qui pourra.

No comments: