Monday, May 18, 2009

Demo coming soon

Encore un peu de patience. Le plus gros du boulot est fait, j'ai juste à "packager" les éléments de ma plate-forme de développement SEDS/LEDS/runme en un petit .nds autonome. Et éventuellement rajouter une animation pour que Bilou puisse se faire écraser par les champignons.

Après ça, release d'une petite démo jouable que j'espère plus convaincante que celle de juin 2008. Comptabiliser l'énergie de Bilou ne devrait pas être trop difficile à ajouter, par contre je ne sais pas encore comment m'y prendre pour redémarrer le niveau s'il meurt, etc. Il est possible que je garde ça pour plus tard.

Just a few more days ... Apples works, collisions works, all i need is packaging of code and media files into a single, standalone ".nds" file that you can download and try on your homebrew-ready DS. Hopefully, i'll also add an extra animation so that funghis can stomp Bilou and you'll get a playable demo of what i've been up to since June 2008.

Stay tuned.

No comments: