Tuesday, July 09, 2019

Salut!

Salut. Je m'appelle Bilou et je suis explorateur de l'espace. j'ai eu le malheur de m'approcher un peu trop d'une planète non-répertoriée dans le quadrant 79.03.24 et j'ai été mystérieusement happé sur la planète. Mon astronef est hors d'usage, la planète pour le moins curieuse et mon sort serait lié à 7 pierres mystiques auquelles les autochtones prêtent des pouvoir magiques.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je peux compter sur mon coéquipier et ami Bouli pour nous tirer de là : cette planète a l'air de faire ressurgir en lui tout ce qu'il semblait avoir réglé comme problèmes d'adolescent... quand il ne se fait pas tout simplement kidnapper *soupir*

centres d'intérêts: astroconduite, planetologie, haute-technologie, biologie des blobs, physique des plate-formes scrollantes, téléportation par ondes Wi-Fi, spirographe hyper-spatial, tir de précision à l'astro-flasheur à perforation en vrille

(c'était la présentation du personnage fictif "Bilou" sur Facebook, mais l'Ordinateur a décidé de remplacer ça par une "description de page" qui est malheureusement limitée à 255 caractères >_<

No comments: