En plus, comme je suis actuellement franchement patraque, il m'aura fallu pas loin de trois commit pour y parvenir. Donc je vais remettre mon fauteuil en position relax, et on reprendra les animations ce soir.
Wednesday, April 02, 2014
Ça suffit, les crash!
Rhaa! encore une chouette petite animation perdue à cause d'un bug que j'ai tardé à corriger dans AnimEDS! Ça doit bien être la dixième du genre, où je me dis "décidément, c'est bien confortable et rigolo, comme manière d'animer mes personnages" et 30 secondes plus tard, j'ai un gros écran rouge qui bloque tout parce que j'ai mis un pied dans un "comportement non-défini" de la bibliothèque standard.
En plus, comme je suis actuellement franchement patraque, il m'aura fallu pas loin de trois commit pour y parvenir. Donc je vais remettre mon fauteuil en position relax, et on reprendra les animations ce soir.
I hope with today's fix, I won't get such guru-meditation screens for having clicked within the first 8 pixels of the timeline. It's getting on my nerves to lose the most adorable animations I'm working on again and again. (Sorry for such a short english version. Sickness.)
En plus, comme je suis actuellement franchement patraque, il m'aura fallu pas loin de trois commit pour y parvenir. Donc je vais remettre mon fauteuil en position relax, et on reprendra les animations ce soir.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
One more little fix was needed tonight to avoid messing up animations by accidentally shifting the first frame in negative time.
Post a Comment