![]() |
(C) by Necos |
Puis il y a ce cristal... j'ai cru que c'était quelqu'un, mais depuis que je l'ai ramassé, il m'a l'air tout à fait ordinaire. J'ai d'abod essayé d'oublier tout ça, de trouver refuge dans la petite clairière où j'allais jouer quand j'étais gamin... Mais chaque fois que je reviens dans notre monde. Chaque fois que je jette cette maudite "épée légendaire", la même fillette de 4 ans reviens me la mettre dans les mains et lève sur moi ses yeux bleus encadrés de boucles d'or et me dis très sérieusement "Charly, tu dois retourner dans le monde des ténèbres! Tu dois sauver la princesse Zelda! Arrète d'embéter les cocottes!"
Pourquoi moi ? Je ne m'appelle même pas Charly, en plus!
Et ce temple de l'eau qui ne veut pas s'ouvrir ! ...
1 comment:
“To tell the truth, when I was asked to help out on the Zelda team, I wasn’t too pleased about i. I didn’t really want to, and the reason was because I wanted to enjoy the game when it was finished, as a player. I can remember that feeling even now.
I also remember that the debugging, the QA, was really tough, having to do the same thing over and over again. I still really don’t want to play that game - the testing was that difficult. Even now, if I just jump into the game for a minute or so, the feeling comes back. It’s like PTSD or something.”
Post a Comment