Monday, October 04, 2010

Aderack" RSD Wiki

Peut-être me connaissiez-vous déjà du temps du Game-Maker et de PPP Team Software. Peut-être m'avez vous maudit après un "Game Over, Man" dans un des Badman. J'ai été contacté il y a quelques semaines par Eric-Jon "Aderack" qui était en quête de renseignements pour remplir son wiki sur les jeux produits sous Game-Maker... Ce qui m'a donné envie de raconter (enfin) ma version de l'aventure RSD -- en Anglais, pour compenser le fait que tous les jeux PPP sont en français.

I have been working on a story page on my Game-Maker years (the RSD Game-Maker, the one on MS-DOS with ugly scrolling and an odd sprite engine, not the Windows one from Yoyo). As you will read through the story, you will encounter a few videos posted by Aderack who is working on a wiki collecting all the RSD games ever produced.

Hope you'll enjoy it.

3 comments:

cyborgjeff said...

Tiens tu pourras lui faire savoir que j'ai réussi à faire tourner (c'est encore assez mauvais pour le scrolling mais bon) les jeux en GameMaker sur la Nintendo DS ;)

PypeBros said...

avec DSx86, j'imagine ?

cyborgjeff said...

oui, la dernière version que j'avais mise à jour sur ma DS... celle du mois d'aout je pense !