Eh voilà. Deux minutes de relâche et Biokid refait à nouveau son apparition. Aderack le présentait comme "jeu le plus représentatif de l'époque PPP Team", mais surtout, avec mon nouveau thème de recherche, des histoires de sécurité, de DDoS, de vers qui se propagent, d'agents intelligents, de systèmes de défense, détection d'intrusion et compagnie, j'en consomme jusqu'à saturation.
Working on intrusion detection and network resilience these last weeks make Biokid pop up again in my mind and on my sheets. Or maybe is it because Aderack pointed it out as the most representative game in PPP's library ? Let's see whether buffer overflows, traffic shapers and worms spreading turn into nice level design ideas ...
Je vous laisse donc ce petit scan d'exorcisation, et on verra bien si le fil se poursuit et s'il en sort quelque-chose... transformation des buffers et autres processus de résolution d'adresse en élément de level design ?
Je suis revenu à un gameplay plus "plate-forme" que la tentative de shoot-em-up de 2008, en tout cas.
todo : non-square sprites in SEDS. 32x40 would be a good template for Biokid.
Tous les croquis
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