The "model" part is written down : the level editor is now capable of parsing a .cmd script, investigate sub-scripts for state and picture information, and the MapWindow can invoke MonstersManager::display() to spice up the rendered level scene with monsters. Now to the "controller" part and ensure that I can move object around, change the state they use, etc.
C'est bon. Le côté "modèle de données" pour les monstres est fini. L'éditeur est capable de lire les scripts .cmd et d'en extraire les informations nécessaires pour dessiner les monstres aux positions adéquates sur la map. Ca n'aura finalement pas été si terrible dès que je me suis remis en tête la différence entre setupOAM, setOAM et changeOAM dans (ma propre classe) SpritePage :)
Maintenant, il faudra passer au côté "view & controller" pour véritablement déplacer et éditer tout ça ... et je sens bien que le côté "réécrire le fichier .cmd avec les modifications" promet des moments ... intéressants.
Wednesday, January 13, 2010
Monsters!
Tags: bilou, english, funky funghi, greenzone, level editor, monster edition, mybrew, screenshot, woodworm
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