lundi, octobre 23, 2006

Le mod de la Semaine d'il y a longtemps ...


il y a longtemps ...

Aie ... un autre super jeu porté sur la GameBoy advance ... Il va vraiment falloir que je l'achète, cette petite bombe ... Regardez-moi ça si c'est pas superbe. Des couleurs et des décors à en faire pâlir mon jeu fétiche sur SNES (Pop'n'Twinbee II), une quête immense (comparé aux autres Kirbies qui étaient parfois terminés en 1 heure chrono) avec des switches pour activer les portails entre les mondes, des miniboss qui permettent d'acquérir des super-pouvoirs et ... nouveau millénaire oblige, la possibilité d'appeler les autres kirbies à l'aide de votre GSM (les batteries sont à dénicher un peu partout dans le jeu).


vraiment trop fort: si vous battez le boss à 4, vous aurez droit à une véritable chorégraphie des 4 kirbies avec un grand final ;)

La musique ici est un remake du niveau "blubbly clouds" de "Kirby's Dream Land" (le tout premier jeu en noir & blanc sur la toute première Game Boy qui avait déjà marqué par sa maniabilité, son humour, son animation ... et surtout ses musiques ;)

lien pour télécharger : http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00473

et maintenant ?

Ils nous préparent un petit re-kirby sur la nintendo DS (alias Kirby Squeak Squad) qui a l'air terrible également ... Comme quoi, on peut être dessinateur de boules bleues et aimer les boules roses aussi: y'a pas de contradiction.

Aucun commentaire: