Oui, enfin, premiers pixels pour scorpeye et undead-cell récupérés depuis ma DS hier soir, parce que bien sûr, les blocs de construction, eux, vous les aviez déjà vu.
L'occasion de prendre un peu la température et d'essayer quelques variantes avant d'avoir fait de longues animations, comme je l'avais fait pour inkjet et les pendats.
J'ai déjà un poll twitter en route qui donne un léger avantage à la taille intermédiaire de 27 pixels (petit snapshot parce que je vous fiche mon billet qu'on aura de nouveau un 50/50 une fois la deadline atteinte). J'en ajoute un autre pour la couleur de momie la plus à la mode
Et il faudra que j'en ajoute un dernier pour la taille des pots-à-briser (oui, pour les besoins du mock-up, ce sont juste des encriers colorisés dans Gimp.
Merci au passage pour l'avis de l'onc'Ronald pour le tuning de palette de momie. 'faut dire qu'avec son p'tit bonhomme, il voit passer tout son content de momies ;) Vous l'aurez compris, c'est de nouveau la mobilité de la DS qui a débloqué la situation en me permettant d'aller montrer et discuter des différentes options autour de moi. Même si je reconnais qu'en contrepartie, les écrans bleus dans les *EDS en développement m'auront pas mal ralenti ^^'
edit: ah bah au final, la momie tunée n'aura pas convaincu. C'est celle de droite, plus sombre, qui a eu la préférence jusqu'à ce que mon frangin ramène les choix à un 50/50 entre la bleutée (inspirée des Losts Vikings) et la sombre... comme quoi.
No comments:
Post a Comment