Thursday, May 20, 2021

#OneTagPerWeek

ça n'existait pas encore, donc je le prends pour moi, en espérant que prochainement, d'autres feront la même chose. Je fais le tour de mon blog, un tag par semaine, pour les followers twitters qui sont arrivés après SchoolRush et qui n'ont pas le background qu'un CJ, un Gilles ou un Cyril aurait (voire un Piek, s'il est toujours sur Internet de temps en temps).

--3D 26/2
Adventure 12/3
Allocation 19/3
Amiga 26/3
Badman 1/4
C64 9/4
Dev-fr 16/4
Evolution 23/4
Fail 29/4
Gadgets 7/5
Homebrew 11/5
iGobController 19/5
Jkeen 27/5
Let's try 3/6
Mario 10/6
NewCollide 16/6
OAM 25/6
Palette 2/7
QR4 9/7
Scripts 15/7
Testpoints 6/8UGM 14/8Video 19/8
Walk 26/8
XYZ?

Bon, vous l'aurez noté, assez rapidement je suis passé d'une énumération systématique de mon tag cloud à "on prend un tag par lettre, on fera une deuxième passe si nécessaire" (parce que bon, les posts "Androïd" juste après "Amiga", ça allait finir par être long), puis "on est pas obligé de prendre le premier tag de la lettre de la semaine" en arrivant à dev-fr (parce que Rick Dangerous juste après C64, ça faisait aussi redite). 

Et pas d'inquiétudes, vous les fidèles du RSS: vous y gagnez aussi. Parce qu'à chaque fois, je fais le tour des posts, je traduis (souvent vers l'Anglais pour l'instant, mais les francophones auront leur revanche au bout de 6 mois avec le #TagDeLaSemaine), je vérifie les liens, je répare les images cassées à coup d'archive.org quand c'est possible, etc.

(et bon, oui, entre ce petit jeu et Breath of the Wild, ça ne biloute plus beaucoup)

No comments: